Logo
  • Accueil
  • Séances
  • Contact
  • Newsletter
  • Accueil
  • Séances
  • Contact
Newsletter

Conditions Générales de Vente

Préambule

Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « Conditions Générales de Vente ») sont applicables à tout achat effectué pour l’accès au spectacle de LA CLAC organisé par l’association « LA CLAC » domiciliée : 2 place de la Vendée 79700 La Chapelle-Largeau.


Généralités

En tant qu’organisateur de ses propres spectacles, l’association «LA CLAC » assure la vente des billets.

Le Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente préalablement à la validation de sa commande. Toute validation de la commande vaut acceptation des conditions générales sans exception. En conséquence, il déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance et renonce de ce fait à se prévaloir à tout autre document.

L’association « LA CLAC » se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, seront appliquées à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la passation de la commande.


Tarifs

Le prix des billets est indiqué en Euros et payable en cette seule monnaie. Les prix sont mentionnés, sur le billet. Le tarif applicable est celui en vigueur au jour de la commande. L’association « LA CLAC » se réserve le droit de modifier le tarif d’entrée à tout moment. Plusieurs tarifs sont proposés en fonction de l’âge ou du statut du spectateur.

Les conditions tarifaires sont celles affichées sur le site http://helloasso.com au moment de la commande.

LA CLAC étant une association culturelle à but non lucratif, les tarifs ne sont pas assujettis au taux de TVA. Le Client reconnaît avoir pris connaissance des réductions ou gratuités auxquelles il peut prétendre pour sa commande de billets, ces réductions sont indiquées dans les conditions tarifaires affichées sur http://www.la-clac.fr.

Un justificatif accordant la réduction sera demandé lors du contrôle du billet (Pièce d’identité, permis…). Aucune réduction n’est applicable après le paiement de la commande. ​


Récupération des billets

Après l’achat, les billets sont directement envoyées au clients via l’adresse mail fournis par ce dernier.

Le débit de la carte bancaire est indépendant du retrait effectif des billets. Les billets sont définitivement réglés même si l’acheteur ne les retire pas.

Après le début de la représentation, l’Association « LA CLAC » ne garantira pas l’accès à l’espace scénique. Elle se réserve le droit de ne pas accepter les retardataires. Il est conseillé aux personnes à mobilité réduite de contacter l’association « LA CLAC » pour organiser leur accueil.

Les animaux sont interdits.


Paiement

Il est interdit de revendre des billets ou d’en proposer à des tiers à des fins commerciales. La personne ou la société qui fait la commande est considérée comme le Client et sera tenue de régler le paiement de la commande, même lorsqu’il agit pour le compte d’un tiers.

En application de l’article L.121-20-4, 2 du code de la consommation, le Client ne bénéficie pas du délai de rétractation de 7 jours prévu par l’article L.121-20 du même code.

Tout billet acheté ne peut être ni repris, ni remboursé, même en cas de perte ou de vol ou d’oubli le soir de la manifestation.


Annulation et remboursement

Le choix de la date est définitif, aucun report n’est possible sauf sur décisions préfectorales en raison d’impératifs de sécurité, dès lors l’association « LA CLAC » se réserve le droit d’annuler une représentation.

En cas d’annulation d’une représentation du fait de l’association « LA CLAC », un report sur une autre date de spectacle de la saison en cours est possible sur simple demande téléphonique ou écrite auprès de l’association « LA CLAC » par e-mail à l’adresse contact@laclac.fr. L’association « LA CLAC » vous remettra un autre billet pour accéder à la représentation de votre choix en fonction des places disponibles. Il sera impératif de vous présenter le jour du spectacle à l’entrée muni du billet annulé ainsi que du nouveau billet remis par le service billetterie de l’association « LA CLAC ».

Les billets ne peuvent être remboursés qu’en cas d’annulation de l’événement. Ils devront être présenté avec une demande de remboursement détaillé au plus tard un mois après la date du spectacle  « LA CLAC » par e-mail a l’adresse : contact@laclac.fr

​ N’oubliez pas de mentionner vos nom, prénom, adresse exacte et numéro de téléphone.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’interruption au-delà de la moitié du spectacle. ​


Informations suplémentaires

Toutes les données personnelles que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. Vous disposez auprès du service client de LA CLAC d’un droit de modification et de suppression des données que vous avez communiquées. Pour toutes modifications des données, contactez l’association :


« LA CLAC »
contact@laclac.fr
https://www.laclac.fr
​


En communiquant votre adresse électronique à l’association « LA CLAC », vous acceptez dès lors de recevoir les informations liées au spectacle de LA CLAC. Les informations que vous nous communiquez sont à l’usage exclusif de l’association « LA CLAC » conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978. En cas de litige, le tribunal de Niort est compétent. La loi française sera appliquée.


Abonnez-vous à notre newsletter Nouvelles, actions de l'association, prochaines séances..
Mentions Légales CVG Cookies Contact
© 1992-2023 | ASSOCIATION LA CLAC. Tous droits réservés.